FANDOM

N.B. : Cet article est une ébauche. Vous pouvez aider le Wiki Abyssrium en le développant.

La vitalité ou cœurs est la monnaie principale du jeu. Elle permet d'augmenter le niveau de sa corallite, d'augmenter le niveau de ses coraux et d'acheter des poissons.

Obtenir de la vitalité

La vitalité est automatiquement produite toutes les secondes par les coraux. On peut augmenter la vitalité ainsi produite en augmentant le niveau de ses coraux.

La vitalité est aussi obtenue en tapotant la corallite. On peut augmenter la vitalité produite par la corallite en augmentant le niveau de sa corallite.

La vitalité peut être également produite en utilisant les talents.

Autre moyens

Il y a d'autres moyens d'obtenir de la vitalité :

  • En regardant des publicités. Une publicité est disponible toutes les demie-heures dans l'onglet "Magie" de la page de gestion de son aquarium. La quantité de vitalité donnée est fonction du niveau cumulé de tous ses coraux.
  • En accumulant 50 points d'amitié. Si on est connecté à Facebook dans le jeu et si on a des amis qui le sont également, on peut visiter leur aquarium et accumuler 10 points d'amitié par ami et par 24 heures en tapotant les cadeaux visibles dans l'aquarium. Un bonus de vitalité est donné tous les 50 points. Il est fonction du niveau cumulé de tous ses coraux.
  • En accomplissant des réussites. Plusieurs réussites donnent un bonus de vitalité. (Voir réussites).
  • En utilisant des joyaux pour acheter de la vitalité ou le bonus Esprit de la vie dans la boutique.