FANDOM

N.B. : Cet article est une ébauche. Vous pouvez aider le Wiki Abyssrium en le développant.

Les talents sont des bonus que l'on peut activer pour augmenter temporairement la production de vitalité, contrairement aux artefacts qui sont des bonus permanents. Ils sont un facteur important de progression dans le jeu.

Il y a trois talents différents. Ils sont disponibles dans l'onglet « pierre ».

Éruption volcanique

L'éruption volcanique permet de tapoter automatiquement la corallite pendant plusieurs minutes. Au niveau 1, l'éruption dure 5 minutes. Au niveau 11, le niveau maximum, elle dure 15 minutes.

Ce talent est débloqué au niveau ?.

Pour améliorer ce talent, le joueur doit dépenser 200? joyaux par niveau.

Ce talent est disponible toutes les ? minutes.

Nourriture délicieuse

Nourriture délicieuse permet de produire instantanément une quantité très importante de vitalité. Au niveau 1, 5000 fois plus de vitalité qu'en temps normal est produite. Au niveau 11, le niveau maximum, 15000 fois plus de vitalité est produite.

Ce bonus prend la forme de crevettes dispersées dans l'eau de l'aquarium. La vitalité est produite chaque fois qu'un poisson "mange" (touche) une crevette ou lorsque celles-ci touchent le bas de la corallite.

Ce talent est débloqué quand la corallite est au niveau 500?.

Pour améliorer ce talent, le joueur doit dépenser ? joyaux par niveau.

Chanson de la lune

La chanson de la lune permet de multiplier la production de vitalité pendant 5 minutes. Au niveau 1, 5 fois plus de vitalité est produite qu'en temps normal. Au niveau 11, le niveau maximum, 150 fois plus de vitalité est produite.

Recharge des talents

L'ensemble des talents peuvent être réactivés toutes les ? minutes si le joueur regarde une publicité.

Les talents sont réactivés même si certains sont en cours. Le temps d'activation restant est alors perdu.