FANDOM

N.B. : Cet article est une ébauche. Vous pouvez aider le Wiki Abyssrium en le développant.

La Saint Valentin est un des évènements du jeu. Il a lieu au mois de février, pendant et après la traditionnelle Saint Valentin. Il dure environ 3 semaines.

Pendant cet évènement, les joueurs peuvent acheter des éléments de personnalisation et des poissons particuliers en utilisant des bonbons.

Comme pour tous les évènements, les bonbons accumulés lors des évènements précédents mais non utilisés, sont à nouveau disponibles lors de cet évènement.

La personnalisation

Pendant l'évènement de la Saint Valentin, les joueurs disposent de 3 éléments particuliers.

  • Le costume de « Cupidon d'amour », qui coûte 500 bonbons.
  • La teinte « Jardin de roses », qui coûte 1000 bonbons.
  • Le thème « Nuit de la Saint Valentin », qui coûte 5000 bonbons.

Ces éléments ne peuvent être achetés que pendant cette période. Une fois achetés, ils sont disponibles à tout moment.

Les poissons

Il y a 13 poissons disponibles pendant cet évènement. Un peut être acheté dans la boutique, les autres s'achètent avec des bonbons. Quatre sont des poissons cachés.

Ces poissons ne peuvent être achetés que pendant cette période. Une fois achetés, ils sont disponibles à tout moment.

Le poisson de la boutique

C'est le poisson-lune cœur. Il coûte 10,99 € et permet de doubler la production de bonbons.

Les poissons visibles

Il y en a 8. Deux peuvent être acheté sans condition.

  • L'ange cœur, qui coûte 300 bonbons.
  • Le poisson chauve-souris, qui coûte 600 bonbons.

Les autres nécessitent de posséder d'autres poissons :

  • Le dragon de mer cœur nécessite d'avoir 3 anges cœur. Il coûte 900 bonbons.
  • Le marlin rayé rose nécessite d'avoir 10 poissons de l'évènement. Il coûte 1200 bonbons.
  • La tortue paquet-cadeau nécessite d'avoir 20 poissons de l'évènement. Elle coûte 1800 bonbons.
  • La méduse rose nécessite d'avoir 3 marlins rayés roses. Elle coûte 2400 bonbons.
  • La raie cœur nécessite d'avoir 40 poissons de l'évènement. Elle coûte 3600 bonbons.
  • La baleine cœur nécessite d'avoir tous les types de poissons de l'évènement sauf celui de la boutique. Elle coûte 6000 bonbons.

Les poissons cachés

Il y en a 4.

  • Le mérou rose est débloqué après avoir regardé 10 publicités pour obtenir des bonbons supplémentaires. Il coûte 600 bonbons.
  • La pieuvre dumbo paquet-cadeau est débloquée après 2 heures et 14 minutes de jeu. Elle coûte 1500 bonbons.
  • Le dauphin paquet-cadeau est débloqué après avoir tapé 50 fois sur le paquet-cadeau de la fenêtre des amis Facebook. Il coûte 3000 bonbons.
  • Le requin-baleine rose est débloqué après avoir partagé une photo de chaque type de poisson de l'évènement sauf le poisson-lune et la baleine cœur. Il coûte 4800 bonbons.