FANDOM

N.B. : Cet article est une ébauche. Vous pouvez aider le Wiki Abyssrium en le développant.
Attention : cette page révèle l'un des secrets du jeu.

Ce guide explique comment débloquer les poissons cachés du jeu.

(Incomplet)

Jouer pendant plusieurs jours

Remarque : les jours peuvent être non consécutifs.

Jouer à une certaine heure, un certain nombre de fois ou pendant un certain temps

Remarque : il est possible de modifier l'heure de son appareil pour débloquer ces poissons mais le résultat n'est pas garanti.

Utiliser l'appareil photo

Remarque : "partager" signifie appuyer sur le bouton Facebook ou Twitter dans l'interface du jeu. Le joueur doit avoir les deux applications installées mais peut ne pas avoir de compte et n'est jamais obligé de publier les photos.

Tapoter

  • Demoiselle joyau : touchez le coin supérieur gauche de l'écran 1000 fois.
  • Narval : touchez le coin supérieur gauche de l'écran 5000 fois.
  • Vampire des abysses : touchez le coin supérieur droit de l'écran 1000 fois.
  • Bébé pingouin : tapotez 100 fois l'aquarium avec deux doigts lors de l'évènement de Noël.

Utiliser un talent

Possédez un certain nombre de poissons

Appuyer sur un bouton de l'interface

  • Dauphin paquet-cadeau : appuyez 50 fois sur le paquet-cadeau de la fenêtre "Amis Facebook" lors de l'évènement de la Saint Valentin.
  • Poisson-clown flocon de neige : appuyez 5 fois sur le bouton Twitter dans les "Paramètres" lors de l'évènement de Noël.

Lancer le jeu à partir d'une notification

Remarques: les notifications de poisson caché sont aléatoires et valables pendant 10 minutes. Lancer l'application suite à une notification ne signifie pas que les poissons seront débloqués. Les chances que cela arrive sont en fait faibles. Les poissons peuvent également être débloqués sans raison apparente, ou bien après que le joueur ait tapé la notification.

Regarder des publicités

  • Tortue luth : ouvrez le coffre mystère 50 fois.
  • Mérou rose : regardez 10 publicités pour avoir des bonbons gratuitement lors de l'évènement de la Saint Valentin.

Avoir des amis Facebook

Remarque: il existe des groupes spécifiques sur Facebook pour trouver des amis qui jouent au jeu.