FANDOM

N.B. : Cet article est une ébauche. Vous pouvez aider le Wiki Abyssrium en le développant.

Les joueurs peuvent personnaliser leur aquarium de trois façons différentes : en donnant un costume à leur corallite, en changeant la couleur de leurs coraux et en modifiant la couleur de l'eau.

Comment obtenir ces éléments ?

Les éléments de personnalisation sont gratuits, s'achètent avec des joyaux ou des bonbons, ou se débloquent en atteignant un niveau particulier. Il n'y a pas d'éléments cachés.

Les costumes

Les costumes sont des déguisements que portent la corallite. Il y en a 6.

  • Corallite solitaire : la corallite ne porte aucun costume. Ce costume est gratuit.
  • Tombe du marin inconnu : chapeau de marin, col marin, ancre et longue-vue. Ce costume est débloqué lorsque la corallite est au niveau 1000. Il est gratuit.
  • Petit diable : cornes fourchues, petite cape et trident. Ce costume est débloqué lorsque la corallite est au niveau 3000. Il est gratuit.
  • Grand-père magicien : chapeau de sorcier, lunettes, moustache, bouc et baguette magique. Ce costume coûte 300 joyaux.
  • Pirate de l'Atlantique : chapeau de pirate, cache-œil, crochet et épée. Ce costume coûte 500 joyaux.
  • Lapin pierre : serre-tête oreilles de lapin, yeux de biche et bandana autour du cou. Ce costume coûte 1000 joyaux.

Les costumes d'évènement

Ces costumes ne peuvent être achetés que pendant les évènements. Il y en a 4.

  • Père Noël : chapeau de père Noël , moustache, barbe, sucre d'orge et paquet cadeau. Ce costume est gratuit.
  • Renne : bois de renne, écharpe. Ce costume nécessite 50 poissons de Noël et coûte 2000 bonbons
  • Cupidon d'amour : perruque blonde, auréole, arc et flèche. Ce costume coûte 500 bonbons.

Les teintes

Les teintes changent la couleur des coraux et ajoutent des éléments décoratifs. Il y en a 6.

  • Corail ordinaire : les coraux gardent leur couleur naturelle. Cette teinte est gratuite.
  • Teinture d'automne : la plupart des coraux deviennent orange, jaunes et blancs. Cette teinte est débloquée lorsque la corne étoilée corallienne est au niveau 100. Elle est gratuite.
  • Teinture bleue : la plupart des coraux deviennent bleus. Cette teinte coûte 300 joyaux.
  • Teinture blanche : la plupart des coraux deviennent blancs. Cette teinte coûte 500 joyaux.
  • Teinture rouge : la plupart des coraux deviennent rouges et blancs. Cette teinte coûte 1000 joyaux.
  • Potion flocon de neige : les coraux deviennent bleus et oranges, et sont recouverts de glace. Il y a un bonhomme de neige, des flocons géants et des branches biscornues et glacées. Cette teinte est débloquée lorsque la corallite est au niveau 3500. Elle est gratuite.

Les teintes d'évènement

Ces teintes ne peuvent être achetées que pendant les évènements. Il y en a 3.

  • Teinture d'Halloween : il y a des tombes, des citrouilles et des bougies. Cette teinte est gratuite.
  • Potion de Noël : il y a des sapins de Noël, des paquets-cadeaux et des sucres d'orge. Cette teinte coûte 500 bonbons.
  • Jardin de roses : les coraux deviennent verts et blancs. Il y a des roses rouges. Cette teinte coûte 1000 bonbons.

Les thèmes

Les thèmes changent la couleur de l'eau de l'aquarium, ajoutent des animations et des effets de lumière et modifient l'apparence de la Lune lorsque la chanson de la Lune est active. Il y a 6 thèmes.

  • AbyssRium : l'eau va du violet au bleu. Des traits de lumière bleus-violets sont visibles dans l'eau. La lune est pleine. Ce thème est gratuit.
  • Océan de minuit : l'eau est bleu foncée. Les reflets sont blancs et atténués. La Lune est au dernier quartier. Ce thème est débloqué lorsque le joueur a 100 poissons. Il est gratuit.
  • Ciel jade : l'eau est verte. La Lune est au premier quartier. Ce thème coûte 300 joyaux.
  • Océan smoothie : l'eau est jaune. La Lune est gibbeuse croissante. Ce thème coûte 500 joyaux.
  • Charmante lumière : l'eau est rose. La Lune est gibbeuse décroissante. Ce thème coûte 1000 joyaux.
  • Océan de glace : l'eau est bleue claire. La neige tombe. La Lune est pleine. Une ville avec de hautes tours des flocons sont en ombre chinoise devant la Lune. Ce thème nécessite est débloqué lorsque le joueur a 500 poissons. Il est gratuit.

Les thèmes d'évènement

Ces thèmes ne peuvent être achetés que pendant les évènements. Il y en a 3.

  • Nuit d'Halloween : l'eau est bleue. La Lune est orange et pleine. Un cimetière, un arbre dénudé, des chauves-souris et des hiboux sont en ombre chinoise devant la Lune. Ce thème est gratuit.
  • Nuit de Noël : l'eau va du bleu au violet. Les effets de lumière sont atténués. La neige tombe. La Lune est pleine. Un village alpin, des sapins et le traîneau du père Noël sont en ombre chinoise devant la Lune. Ce thème coûte 500 bonbons.
  • Nuit de la Saint Valentin : l'eau est bleue foncée. Des feux d'artifice blancs éclatent dans l'eau. La Lune est au premier quartier. Ce thème coûte 5000 bonbons.