FANDOM

N.B. : Cet article est une ébauche. Vous pouvez aider le Wiki Abyssrium en le développant.
Mahi Mahi

Le mahi mahi est un poisson. Il est incorrectement assimilé aux poissons-perroquets dans le jeu.

Dans la liste des poissons, il se trouve après le poisson panthère et avant le cœlacanthe.

Obtenir le mahi mahi

Le mahi mahi est un poisson caché. Pour le débloquer, le joueur doit jouer à minuit (heure de son appareil mobile) 10 fois. Pour l'acheter, le joueur doit avoir des spondoges vertes et 3 poissons-papillons(?).

Bien qu'il soit possible de modifier l'heure de son appareil pour débloquer ce poisson plus facilement, le résultat n'est pas garanti.

Le mahi mahi en vrai

Coryphaena hippurus

Le Coryphaena hippurus ou mahi-mahi, est un gros poisson que l'on trouve généralement dans les régions tropicales et subtropicales. Mahi veut dire très fort en hawaïen.

Il pèse le plus souvent une dizaine de kilos, mesure 1 mètre et vit pendant 4 ans. Il est carnivore et très rapide. Il effectue de très longues migrations.

Il fait partie du genre des coryphènes ou dorades tropicales, aussi appelés poissons-dauphins. Ce sont des poissons vertébrés.