FANDOM

N.B. : Cet article est une ébauche. Vous pouvez aider le Wiki Abyssrium en le développant.

Les coraux sont un des éléments de l'aquarium. Ils produisent de la vitalité, permettent de débloquer des poissons et d'augmenter le nombre de poissons que l'on peut avoir dans son aquarium.

Les différents types de corail sont débloqués au fur et à mesure que l'on augmente le niveau de sa corallite (voir plus bas).

La catégorie corail du jeu regroupe des coraux mais aussi d'autres animaux comme les étoiles de mer et des plantes comme le varech.

Rôle

Les coraux produisent de la vitalité en permanence. On peut augmenter la quantité de vitalité produite en améliorant ses coraux, en utilisant des talents et en achetant des artefacts.

Améliorer les coraux permet aussi de débloquer de nouvelles espèces de poissons.

Amélioration

Augmenter le niveau d'un corail nécessite de la vitalité. Plus le niveau de corail est élevé, plus il faut de vitalité pour changer de niveau.

Chaque type de corail double sa production de vitalité tous les 25 niveaux.

Entre les niveaux 1 et 200? le nombre visible de coraux augmente tous les 25 niveaux.

Types de coraux

Corallite de niveau ? :

Corallite de niveau 500 :

Corallite de niveau 1000 :

Corallite de niveau 1500 :

Corallite de niveau 2500 :

Corallite de niveau 3500 :

Corallite de niveau 5000 :

Corallite de niveau 6500 :

Le saviez-vous?

Coral Outcrop Flynn Reef

Les coraux sont des animaux. Ils forment, avec les méduses, la famille des cnidaires. Les coraux vivent généralement en colonies d'individus qui sont des « superorganismes ». Les individus sont nommés « polypes ».