FANDOM

N.B. : Cet article est une ébauche. Vous pouvez aider le Wiki Abyssrium en le développant.

Les évènements coïncident avec des fêtes célébrées dans plusieurs pays. Ils ont lieu pendant plusieurs semaines, avant et après la date de la fête.

Ils permettent aux joueurs d'acheter des éléments de personnalisation et des poissons particuliers. Ces éléments et ces poissons ne peuvent être achetés que pendant cette période. Une fois l'évènement terminé, ils restent disponibles.

Les différents évènements

Il y a 3 événements dans le jeu :

La monnaie des évènements

Pendant les évènements, les joueurs peuvent utiliser une monnaie particulière : les bonbons. Ceux-ci apparaissent sur les poissons de l'aquarium. On les obtient en tapant dessus. Des bonbons supplémentaires peuvent être gagnés en regardant des publicités.

Les bonbons ne servent qu'à acheter les éléments personnalisation et les poissons de l'évènement. Ils ne remplacent pas la vitalité ou les joyaux.

Les bonbons accumulés pendant un évènement mais non utilisés sont conservés et deviennent à nouveau disponibles lors de l'évènement suivant.

Les bonbons prennent des formes différentes à chaque évènement :

La personnalisation

Les éléments de personnalisation sont gratuits, s'achètent avec des bonbons ou sont débloqués dans des conditions particulières liées à l'évènement.

Les thèmes et teintes des évènements modifient l'aquarium de manière plus importante que les thèmes et teintes ordinaires.

Pour la liste des éléments disponibles pendant les évènements, voir :

Les poissons

Les joueurs peuvent acheter dans la boutique un poisson spécial à chaque évènement. Celui-ci double la production de bonbons pendant l'évènement. Le prix varie.

Tous les autres poissons s'achètent avec des bonbons. Il y a aussi des poissons cachés spécifiques aux évènements.

Pour la liste des poissons disponibles pendant les évènements, voir :